Salon Jardins en seine 2017

Salon Jardins en seine 2017

Le 21, 22 & 23 Avril à Suresnes

Nous participons pour la 3ème année consécutive au Salon Jardins en Seine sur la terrasse du Fécheray à Suresnes.

Cette année, nous avons décidé de vous inviter à la détente et au voyage…. Pour cela, nous vous invitons à nous rejoindre sur le stand N°9.

Nous vous proposons également des invitations.

Vous pourrez les recevoir dans votre boîte aux lettres en nous envoyant un mail à contact@rootspaysages.fr avec votre adresse postale ainsi que le nombre d’invitations désirées ou via notre formulaire de contact présent sur notre site internet.

Reflets méditerranéens … invitation au rêve

Jardins d’ombre…

Confortablement installé sur ces banquettes d’inspiration marocaine, le voile d’ombrage vous permettra de profiter de cet écrin de tranquillité à l’abri des plus chaudes heures de la journée.

Laissez-vous surprendre par les ombres portées des moucharabiehs et des feuillages en pourtour de patio, qui varient selon l’exposition du soleil.

Une brise légère apportera du mouvement à ces « silhouettes végétales », les rendant dynamiques … presque vivantes !

… et de lumière

Indispensable au développement des végétaux, la lumière est ici projetée ou filtrée, naturelle ou artificielle, permettant tous types de scénographies.

Sous forme de spots, d’appliques ou de photophores, l’éclairage artificiel permet une douce transition entre la journée et la nuit … préambule à la détente et la rêverie.

La lumière, ainsi que ses jeux d’ombres, est un élément clé lors de la conception d’un espace extérieur : choix des végétaux, sélection des matériaux au sol, emplacement et agencement d’un espace de vie, etc.

La symbiose entre la nature et l’Homme en quête de tranquillité, est confortée par certains éléments décoratifs : l’eau de la fontaine diffuse un son apaisant, contrastant avec le feu cantonné dans des colonnes en acier corten.

Et vos rêves prennent racine !

Pour se rendre au Salon :

Terrasse du Fécheray, Mont Valérien, Suresnes
Station train : Suresnes – Mont Valérien – Tram ligne T2 – Bus 360 ou 244