Recommandations pour un Jardin avec entretien limité

Recommandations pour un Jardin avec entretien limité

Classé dans : Etudes de projet, Projets jardin | 0

Un de nos clients a fait appel à ROOTS PAYSAGES afin d’aménager un jardin sans gazon à entretenir. Il souhaitait également diviser le jardin en deux espaces, un pour recevoir des amis et mettre une table, une autre pour se détendre et installer des transats.

Grâce à l’expertise de Roots Paysages, une solution a été trouvée pour satisfaire le client tout en s’adaptant aux particularités de l’espace.

L’aménagement paysager de ce jardin minéral situé à L’Haÿ-les-Roses comprend des haies variées délimitées par des traverses en chêne et des échalas d’ardoise. Un mélange de graviers et de pétales d’ardoises ont été disposés pour l’emplacement des bains de soleil. Une terrasse surélevée pour le coin repas permet d’obtenir plus de stabilité pour l’installation de la table.

Si vous aussi, vous souhaitez optimiser votre espace vert en le divisant et en l’aménageant, demandez un devis à Roots Paysages. Nous saurons vous trouver la solution la plus adéquate à votre problème! Généralement, la réalisation d’un projet se déroule en cinq étapes.

Outre l’aménagement d’espaces verts, nous vous proposons aussi des prestations d’entretien et de coaching.

De plus, toutes les prestations Roots Paysages s’inscrivent dans une démarche de respect et préservation de l’environnement. Nous tenons effectivement à utiliser des techniques et des matériaux non nocifs pour l’environnement.