• rootspaysages

Clôture composite à Montigny le Bretonneux (78) – février 2022

Ce particulier a contacté Roots Paysages afin d’embellir le fond de son jardin, envahi par la végétation et disposant d’un vieux grillage en limite séparative.


Une première phase de travaux a donc consisté à arracher une haie de thuyas et de pyracanthas devenue beaucoup trop imposante, et à une taille forte de plusieurs gros arbustes.


Une fois le terrain dégagé et nettoyé, nous avons pu poser la clôture composite avec un scellement des poteaux en pleine terre. La clôture a été posée sur le terrain du client en conservant le grillage mitoyen pour éviter tout litige.


Notre choix s’est porté sur la gamme SYSTEM XL de chez TRAUMGARTEN en coloris anthracite. Ce bois Composite est composé de fibres naturelles, de matière plastique et d'additifs dans une proportion approximative de 60/35/5 % et possède ainsi les caractéristiques typiques de ces composants.


Après une dizaine de jours de travaux, notre client bénéficie d’un jardin agrandi et d’une occultation propre et pérenne avec son voisinage !


En bois, en composite ou en métal, Roots Paysages propose des solutions variées et adaptées à vos attentes pour vos clôtures.