top of page

Clôture bois à Châteaufort (78) – Octobre 2021

  • Photo du rédacteur: rootspaysages
    rootspaysages
  • 5 nov. 2021
  • 1 min de lecture

D’une hauteur de 2 m par 10 m de longueur, cette clôture vient en remplacement d’une haie de thuyas préalablement arrachée afin de masquer le vis-à-vis avec le jardin voisin.


Cette clôture en pin CL4 imprégné marron, est constituée de profils emboités les uns aux autres et installés dans des poteaux rainurés. Ces derniers sont scellés dans du béton pour garantir la durabilité de l’ouvrage.


Ce type de clôture est particulièrement intéressant pour adapter hauteur et longueur de l’ouvrage, par rapport à des panneaux standards de 180x180 cm.


Outre l’esthétisme du rendu, ces travaux ont permis de gagner une surface non négligeable dans un jardin de ville.


Avant


Après


Comments


  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • Houzz
terrasse, paysagiste, yvelines, roots paysages

1 chemin Herbu

78117 Châteaufort

01 39 56 15 53

contact@rootspaysages.fr

© 2018 Roots Paysages | paysagiste Yvelines | Le contenu de ce site est la propriété de Roots Paysages | Mentions légales

bottom of page