Les treillis

Les treillis

Classé dans : Coaching, Conseil | 0

Pourquoi installer un treillis dans votre jardin?

Plusieurs formes, hauteurs et largeurs de treillis existent et pour plusieurs types d’utilisations. Vous pouvez effectivement les utiliser pour vous cacher d’un vis-à-vis, pour un effet cloisonnant, comme cache poubelles, pour embellir une façade ou comme palissade, mais aussi pour permettre le développement de certaines plantes notamment les grimpantes. Vous pouvez notamment utiliser la vigne, la glycine, les rosiers grimpants ou le chèvrefeuille.

Les treillis sont fait de bois le plus couramment, mais existent aussi en métal en fonction des goûts et du type de plantes, car le treillis doit être en mesure de résister à la force de la plante. Existant sous forme rectangulaires, arrondis ou sans bordures, les treillis peuvent être installés derrière un massif, sur le coté d’une terrasse ou d’un salon de jardin pour un effet clos. Un treillage permet également de donner un effet d’arche, de tunnel végétalisé ou de mur avec un écran de verdure.

Nous réalisons également la conception et lentretien des espaces verts.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

 

Notre entreprise de paysagistes intervient sur le secteur sud ouest de paris ainsi que sur Paris. Nous sommes basés sur Châteaufort au sud de Versailles